C'est un match complètement fou qui nous a été offert par les deux équipes ! Mario Balotelli a été le crucificateur d'Hugo Lloris après un bon centre de Lallana (84'). Ces deux joueurs, fraîchement entrés en jeu montrent le très bon coaching de Brendan Rodgers. Ce match, d'une intensité de tous les instants a été marqué par un suspens incroyable. Les Reds ont mené par trois fois par le biais de Markovic (15'), Gerrard (53') et Balotelli (84') mais ils ont été rejoints deux fois au score par Kane (26') et Dembélé (61'). Ce match opposant le duel des grands outsiders aux places européennes n'a en tout cas pas déçu tant les 22 acteurs pratiquaient un football de très haut niveau.
Mario Balotelli débloque donc son compteur en Premier League, lui qui, jusqu'à aujourd'hui, n'avait pas toujours marqué en championnat ! Ce but devrait lui donner la confiance nécessaire pour enchaîner les réalisations, comme il le faisait à Manchester City.
La très bonne opération est donc pour les Reds de Liverpool ce soir, qui reviennent à seulement un point de leur victime du soir, et à seulement trois points du podium ! Ils auront l'occasion de revenir encore un peu plus lors de la prochaine journée en se déplaçant à Southampton (actuel troisième). Leur bonne série plaide dans tous les cas en leur faveur.
Programme de la 26ème journée de Premier League pour les deux équipes :
Southampton-Liverpool
Tottenham-West Ham