Didier Deschamps: "On a fait de bonnes choses mais on doit progresser, on peut faire les choses mieux. La reprise a été correcte, on a bien réagi après leur deuxième but. On aurait pu recoller mais la qualité de l'adversaire nous a obligés a défendre. Dans les 10 dernières minutes il n'y avait pas de jeu à cause des nombreux changements. Le score est logique, notre objectif de l'euro 2016 est encore loin."

"Je ne peux pas vous dire que ce résultat m'a fait plaisir... mais avoir de la difficulté, de l'adversité nous oblige à être plus juste et aller plus vite. On doit faire mieux nottament dans les passes vers l'avant."

"Les latéraux ont été en difficulté mais ils n'on pas été tout seul. Les Brésiliens vont très vite."

Mathieu Valbuena: "Il ne faut pas tout jeter à la poubelle, on doit tirer des enseignements. Maintenant il faut se mette au boulot parce que contre une grosse équipe comme le Brésil, on voit l'écart qui nous sépare d'elle. On a été en souffrance malgré de bon passages."

"C'est un coup d'arrêt mais on a pas la tête dans les chaussettes pour autant. L'esprit du groupe reste le même. Les Brésiliens méritent cette victoire, nous de notre côté on a été moins brillant, désormais il faut repartir."

Karim Benzema: "Je suis déçu du contenu, on a joué par à-coups. Les Brésiliens ont été plus fort que nous. Nous on a trop subi. On ne peut pas dire qu'on a loupé le match mais les rencontres comme celle là, ça ne me plaît pas. Je n'ai eu que deux occasions ce n'est pas assez. Il ne faut pas baisser la tête et faire un bon match dimanche (contre le Danemark ndlr)."

VAVEL Logo
About the author
Maxime Trouleau
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. Ayrton Senna