Merci à tous d'avoir suivi ce match sur VAVEL FRANCE et à bientôt pour de nouveaux live !
90+4' : Fin du match. Une équipe de Russie décevante. Des Moldaves qui se réveillent sur la fin du match. La Sbornaia confirme son retour dans les éliminatoires.
90+2 : Succession d'attaques Moldave. Les Russes sont en danger.
90' : Il y aura 4 minutes de temps supplémentaires.
87': Dzyuba est remplacé par Smolov pour la sbornaia
84': BUUUUUUUT de la Moldavie . Sur un corner Cebotaru smash la balle de la tête. Akinfeev ny'peut rien.
80': Glushakov sur une offensive perd son duel face au gardien Moldave.
78': BUUUUUUUUUUUUUUUT pour la Russie !! Kombarov tire le corner. Le ballon revient sur Mamaev qui redonne dans l'axe et Dzyuba na'a plus qu'à rentrer la balle acrobatiquement. 0-2 pour la Sbornaia.
77': Ignashevitch donne un ballon à Kuzmin qui contrôle mais un défenseur Moldave sort le ballon.
75': Shirokov est remplacé par Glushakov
73': Dzyuba donne une balle en profondeur après un joli mouvement collectif mais Kokorin est trop court.
70': Carp sort pour Vremea du côté Moldave.
68': Danger sur un contre Moldave. L'attaquant de Moldavie se présente seul face à Akinfeev mais Berezutskiy revient et exécute un magnifique tacle glissé et écarte le ballon.
67': Contre russe de Kuzmin qui remonte le terrain, remets à Dzyuba qui élimine un Moldave et écrase trop sa frappe qui est captée. Belle occasion.
62': Excellente attaque russe notamment un centre à ras de terre de Kombarov qui est servi par Shatov intercepté par le gardien Moldave. Les Russes donnent une meilleure image. Il communique, combine...
58': BUUUUUUUUUT de la Russie ! Kombarov tire le coup franc petit cafouillage dans la surface Moldave et Ignashevitch et ses 111 sélections frappe'lourdement et à bout portant dans la lucarne Moldave.
57': Nouveau coup franc Russe suite une nouvelle fois à une faute sur Kokorin.
55': Passe superbe de Shatov mais Kombarov controle mal et frappe de son mauvais pied ce qui envoi le ballon en dehors du terrain.
54': Attaque moldzve'qui se conclut en un hors jeu. Attaque des russes et frappe'de Kokorin que le gardien stoppe sans trop de mal
52': Faute sur Kokorin dans la surface non sifflée par l'arbitre ! Même l'arbitre s'y mets décidément.
50': Ça va mieux pour la sbornaia. Les joueurs combinent et se place bien mieux.
48': Nouvelle occasion russe . Coup franc bien placé . Ignashevitch le tire dans le mur.
46': Reprise du match et corner pour les Russes qui résulte sur un hors jeu de Mamaev
45'+2: Mi-temps. Les Moldaves sont plus intéressants que les Russes. Défense compacte et soudée. Des contres intéressants. Les Russes sont complètement stériles. Méconnaissables après leur belle victoire contre le Liechtenstein et la Suède. Ils vont devoir se bouger.
37': Kokorin n'est pas dans le match. Mauvaises passes, mauvais centres, frappes non-cadrées.
28' : Excellent débordement se Kuzmin qui centre sur Kokorin seul dans la surface et qui place une tête qui passe à côté pourtant si habile dans ce domaine.
26': Mauvaise nouvelle : Oleg Kuzmin remplace Smolnikov qui sort sur blessure.
25': Première frappe Moldave qui est interceptée par Akinfeev. Atention les russes.
23': Coup franc tiré'par Shirokov qui va dans le mur et une tentative de relance dIgnashevitch qui envoi le ballon n'imprime comment. Les Russes se permettent une attitüde nonchalante qui pourrait leur coûter la qualification.
20': Jeu très moyen des russes qui ne s'en sorte pas malgré une possession dominante de la sbornaia. Hors jeu des Moldaves qui se présentait devant Akinfeev. Les russes retournent rapidement dans le camp Moldave et obtiennent un coup franc bien placés.
17': Premier corner Russe qui est repoussé par la défense . Second corner pour les Russes qui ne trouvent pas le cadre.
12' : Jeu en passes des russes qui ne se precipitent pas au but. Coup franc pour la Russie et première occasion. Les joueurs de Slutsky ne doivent pas revenir dans leurs travers.
7': Contre russe mené par Dzyuba qui envoi Kokorin en profondeur mais ne le trouve pas
5' : Les russes font face à une equipe Moldave très défensive et qui contre. Coup franc pour la Moldavie suite à un coup de physique d'Ignashevitch. Il ne donnera rien.
2 ème minute: Premier corner du match pour les Moldaves qui donne sur une reprise et une remise dans les gants d'Akinfeev.
20h46: Et c'est parti, coup d'envoi des russes !
Les compositions sont tombés. Les russes sont marqués par l'absence d'Alan Dzagoev. Vassily Berezutskiy est sur le banc et c'est son frère jumeau, Alexei, qui le remplace en défense.
Les Russes reviennent en force. Depuis le licenciement de Fabio Capello et la reprise des rênes par Leonid Lutsky, la Sbornaia à marqué 8 buts en deux matchs sans en encaisser un seul. La victoire sur la Suède de Zlatan Ibrahimovic 1-0 et l'écrasement du Liechtenstein 7-0 ont permis aux russes de récupérer la deuxième place avec 14 points , derrière l'étonnante et l'inaccessible Autriche 22 points , déjà qualifiée pour l'Euro . Une victoire des russes permettra de rester à distance des Suédois qui affrontent le Liechtenstein.
Les enjeux sont différents ce soir. Les hôtes du match sont derniers du groupe et n'ont aucune chance de se qualifier. Avec seulement deux points recueillis sur deux match nuls notamment contre la Russie (1-1) et le Liechtenstein (1-1), ce soir les Moldaves se battront pour l'honneur et faire oublier les tensions politiques du pays pendant 90 minutes.
Bonsoir et bienvenue sur VAVEL FRANCE afin de suivre cette rencontre du groupe G comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016. La Moldavie accueille la Russie à Chisinau au Stadionul Zimbru. La rencontre débutera à 20H45 et sera commentée par votre serviteur en direct.