Racontez nous ce qu'il s'est passé dimanche
J'ai pris un premier tacle par derrière de Laura Georges en première période. J'ai senti de suite une douleur. J'avais mal mais j'ai serré les dents et j'ai pu débuter la seconde période. Malheureusement, je prends tout de suite un deuxième tacle, au même endroit. J'ai tenu dix minutes mais j'ai du sortir ensuite...
La blessure est-elle grave?
Le ligament entre le tibia et le péroné est rompu. Je dois porter un plâtre pendant quinze jours et ensuite certainement une botte pour marcher.
Et moralement, ça va?
C'est un peu dur parce qu'on vint juste de terminer la préparation. Je commençais à me sentir de mieux en mieux et là, je me blesse... Je vais devoir tout reprendre et ça ne m'enchante pas vraiment. Mais c'est comme ça! Heureusement que j'ai beaucoup de soutien autour de moi.
Tu as déjà eu une grosse blessure comme ça?
Elle remonte à 2003, je m'étais rompu le ligament croisé. J'avais oublié la difficulté de se déplacer en béquille! Mais la ce sera plus court. J'espère revenir en novembre. Le temps va être long mais en voyant mes coéquipières jouer, ça va forcément de donner envie de vite revenir. Il va y avoir beaucoup de match et il faudra revenir fort.
Rappelons que Camille sera absente près de six semaines et ratera donc les premières journées de Ligue des Champions ainsi qu'environ 5 matchs de D1 féminine à commencer par celui face à Arras ce dimanche (15h)...