Arras n'a décidément pas de chance. Après avoir accroché l'ogre lyonnais (3-2), les promues ont cette fois longtemps lutté avec le PSG (0-0 à l'heure de jeu) pour finalement craquer dans les dernières minutes... Ca ne fait toujours aucune victoire pour le FCFA, et c'est presque cruel!
Paris a pourtant dominé le match globalement, notamment grâce à l'obtention de nombreux corners qui ne donnaient souvent rien. La possession de balle était parisienne, au milieu de terrain, le PSG n'arrivait pas à s'enfoncer dans le bloc d'Arras, très bien en place! La mi-temps était sifflé sur un score nul et vierge de 0-0 finalement plutôt logique après une première mi-temps peu emballante même si Lindsay Horan aurait pu ouvrir la marque juste avant la pause, mais sa tentative passa au ras du poteau...
Le PSG revenait sur la pelouse avec de bien meilleures intentions, Farid Benstiti avait visiblement bougé ses joueuses à la mi-temps. Horan marqua (56') mais le but fut refusé pour hors-jeu. Ce n'était que partie remise puisque l'Américaine ouvrait le score dix minutes plus tard. (1-0 65'). Arras était sonné et les Parisiennes ajoutèrent deux buts en fin de match par Debonne (2-0 86') d'une frappe excentrée puis par Horan, à nouveau, d'un lob astucieux (3-0 90').
Reaction de Sabrina Delannoy (PSG) :
« Arras a fait un très match et est venu nous chercher. On a fait ce qu’il fallait bien que notre adversaire nous ait fait douter. C’est bien pour la confiance du groupe avant le match retour contre Tyresö en Ligue des champions ».