Du suspense? Non. Peut-être durant 56 secondes. Le temps qu'il aura fallu à la Parisienne Marie-Laure Délie, déjà meilleure buteuse de D1, pour permettre d'ouvrir le score, grâce à un service de Thiney (0-1 1'). Sur l'action suivante, Délie signait un doublé en reprenant à ras-de-terre un centre de Le Sommer (0-2 5'). Nouvelle vague quatre minutes plus tard, Le Sommer à nouveau à la baguette, cette fois pour Gaëthane Thiney (0-3 9') dans un remake du deuxième but. Déjà sérieusement sonnées, les Bulgares encaissairent un nouveau but, "profitant" du hat-trick de Délie servie par... Le Sommer (0-4 10').
Les Françaises avaient jusque là marqué sur chacune de leurs occasions. Thiney échoua la première (13' et 16') suivie de Le Sommer et Délie (14'). C'est la Lyonnaise Wendie Renard qui a pris le relai en incrivant le cinquième but français en reprenant de le tête un corner de Louisa Nécib (0-5 19'). Cinq, puis six buts, dans le remake du précédant, Renard inscrivait un doublé! (0-6 34').
L'arbitre sifflait la pause dans le stade bulgare. Pas de sifflets puisque pas de public. Ou presque.
Les Bleues ont mis un petit peu de temps à revenir à leurs affaires puisque il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir un nouveau but. Elise Bussaglia expédia une reprise de 20 mètres dans la cages (0-7 73') puis, comme on avait pruis l'habitude de marquer les buts deux par deux, Gaëthane Thiney récupéra un centre de Nécib deux minutes plus tard (0-8 75'). Buts par deux, ou par trois! C'est du moins ce que nous a prouvé Thiney sur un nouveau centre de Nécib (0-9 79'). On sait ce que les Françaises avaient répété à l'entraînement.
Devinez comment le dixième but à été marqué? Un centre. Cette fois de Laure Boulleau pour Eugénie Le Sommer, qui s'est vue récompensée de son gros travail (0-10 81').
10-0, simple, clair et net. Les Bleues sont lancées à toute vitesse vers la Coupe du Monde 2015! Cette fois, on ne devrait pas voir de barrages!