L'ex stéphanoise Laura Bouillot s'est dirigée vers la Côte-d'Or et passer de Saint-Etienne à Dijon, c'est passer de la D1 à la D2.
En effet, L'ancienne attaquante d'Yzeure qui a fait un passage express dans le club des amazones où celle-ci a eu quelques problèmes administratifs l'empêchant de jouer pleinement au sein du club et qui avait annoncé son départ en décembre dernier vient de s'engager avec le club de Dijon F.C.O.
Tout comme Julie Morel la saison précédente, Laura Bouillot ne peut plus évoluer au sein de la D1 avant la saison prochaine.
Quittant l'AS Saint-Etienne celle-ci ne peut plus intégrer un autre club de cette même division lors d'une même saison et elle s'est donc redirigée vers la D2 où Dijon occupe à ce stade du championnat l'avant dernière place de ce classement, en effet le club se trouve en bas de tableau et est 11ème sur 12 clubs.
Une occasion pour la jeune attaquante de 21 ans de (re)faire ses preuves et de se démarquer tout comme elle avait su le faire au sein du club d'Yzeure la saison passée.
Laura Bouillot a fait connaissance avec ses nouvelles coéquipières à Jougne des suites d'un stage de renforcement musculaire à la montagne.
Football FémininVAVEL