Vendredi 2 mai :

Après sa victoire 2:0 sur le Paris FC, l'US Orléans, retrouvera la Ligue 2 la saison prochaine, après 22 ans d'absence.

Samedi 3 mai :

Demirbay à la lutte avec Boateng, lors du match Bayern Munich-Hambourg où les Bavarois se sont imposés sur le score de 4:1.

Quelques heures avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe, les supporters de Guingamp se sont amusés d'une certaine manière en rebaptisant "Guingamp" la station "Rennes", se situant sur la ligne 12 du métro parisien.

Joli cliché de Lionel Messi en compagnie de son fils, Thiago. Le Barça a concédé le match nul 2:2 face à Getafe, mais nourrit toujours quelques chances de titre.

Etrange image de Sir Alex Ferguson, paraissant en train de dormir, dans les tribunes de Old Trafford. United s'est incliné par la plus petite marge, 1:0, devant Sunderland. Il est tant que la saison se finisse côté Reds Devils.

Le Napoli s'impose 3:1 face à la Fiorentina après une soirée agitée, et s'adjuge sa 5e Coppa Italia de son histoire.

Du côté de Paris et du Stade de France, c'est Guingamp qui a remporté la Coupe de France 2013/2014, face à son voisin rennais, sur le score de 2:0. Pour la petite anecdote, Guingamp a remporté deux CDF , et ce contre à Rennes systématiquement (2009,2014). Malédiction, quand tu nous tiens.

Dimanche 4 mai ..

Olivier Giroud cette saison ? C'est 21 buts toutes compétitions confondues avec Arsenal. Et une victoire offerte aux Gunners devant West Bromwich (1:0), ainsi qu'une solide quatrième place au classement.

Suite à la lourde défaite de la Roma face à Catane (4:1), la Juve est officiellement sacrée championne d'Italie. Ci-dessus, Lichtsteiner, Marchisio et Chiellini qui fêtent le titre. La Juve jouera ce lundi face à l'Atalanta.

Il n'avait pas de banane pour répondre aux insultes racistes (NDLR : Dani Alves), Pape Diop, joueur de Levante, s'est alors mis à danser devant le public en fin de match. Levante s'est imposé 2:0 face à l'Atletico Madrid, qui brûle un joker dans la course au titre.

Sochaux ne s'arrête plus. Après sa victoire 2:0 sur l'OGC Nice, les hommes d'Hervé Renard entretiennent leur chance de maintien dans l'élite, qui se jouera jusqu'à la dernière journée, jusqu'au dernier souffle.

Nous sommes en Grèce. Spectacle vivant entre le Panathinaikos et le PAOK Salonique, qui se quittent sur le score de 1:1. Ultras.

Retour en Espagne, où le Real Madrid a arraché le match nul face à Valence (2:2). Cristiano Ronaldo en a profité pour inscrire son 50e but cette saison, toutes compétitions confondues. Rien n'est joué encore en LIGA, où aucun des trois premiers au classement n'a gagné ce week-end.

"El Loco, fais-nous rêver !". L'OM s'est imposé 4:2 face à Lyon après un des matchs les plus aboutis des Olympiens cette saison. L'effet Bielsa ?