0 point: Le pire match de sa vie. Rien n'a fonctionné, un vrai fiasco.
1 point: L'une de ses pires performances depuis longtemps. De grandes erreurs individuelles qui ont coûté chères à son équipe.
2 points: Mauvais match dans tous les domaines, portant préjudice à son équipe et ayant une influence négative sur le score du match. Match dont le résultat est très lié à la qualité de la prestation du joueur. De nombreuses erreurs individuelles.
3 points: Terrible journée. Le joueur a beaucoup essayé mais rien ne s'est bien passé dans sa performance, ce qui a en partie handicapé son équipe. La note la plus "respectable" en cas de mauvais match pour un joueur (pour obtenir moins, il faut avoir été très mauvais ou sévèrement noté).
4 points: Des erreurs sur de nombreuses actions. Il a tenté de donner le meilleur de lui-même mais malheureusement mais il n'a pratiquement rien réussi. Malgré ses nombreuses erreurs individuelles, il a toutefois convaincu dans d'autres secteurs.
5 points: Niveau de jeu moyen. Il n'a pas eu une quelconque influence sur la partie, a réussi sans-plus. N'a pas surnagé dans son équipe.
6 points: Match sans grand éclat, le joueur est resté à son poste sans trop briller. C'est la note "standard".
7 points: Il a élevé le niveau de son équipe, et s'est parfois démarqué. Il s'est bien fait remarquer grâce à ses qualités dans le jeu.
8 points: Il a été l'un des joueurs essentiels dans son équipe et dans ce match. Sa très bonne performance a favorisé le bon résultat final de son équipe.
9 points: Excellente performance. Sans aucun doute le meilleur joueur de ce match. Il a été un élément-clé ayant joué un rôle primordial dans le score final.
10 points: Performance "stratosphérique" dont on se souviendra longtemps. Un des meilleurs matchs de sa carrière (comme Lewandowski contre le Real Madrid ou Falcao en finale de la Ligue Europa avec l'Athlético contre l'Athlétic Bilbao).
* Chaque joueur ayant joué moins de 10 minutes -> Aucune note. Il ne sera noté uniquement dans le cas où il est décisif dans le score, soit en marquant, soit en sauvant un but ou en provocant un pénalty