14h00: Belgique-Tunisie
Pleine de confiance après la large victoire lors de la première journée contre le Panama, la Belgique doit confirmer face à la Tunisie si elle veut jouer la première place lors de la dernière journée contre l'Angleterre. Avant cela, il leur faudra se défaire des aigles de Carthage qui ont su contenir les Anglais jusque dans le temps additionnel malgré de gros problèmes sur les coups de pied arrêtés.
Composition probable Belgique:
Courtois - Verthongen, Boyata, Alderweireld - Witsel, De Bruyne, Carrasco, Meunier - Mertens, Hazard - Romelu
Composition probable Tunisie:
Ben Mustapha - Meriah, Ben Yousef, Bronn, Haddadi - Skhiri, Badri, Sassi - Ben Youssef, Khazri, Sliti
17h00: Corée du Sud-Mexique
Auteurs de l'une des plus grosses surprises de ce début de Mondial en battant 1-0 les tenants du titre dimanche, les Mexicains doivent confirmer face à une équipe coréenne qui n'a pas montré grand-chose contre la Suède. En cas de victoire, le Mexique serait quasiment assuré de finir en tête de ce groupe à moins que les Suédois ne créent la surprise demain contre l'Allemagne.
Composition probable Corée du Sud:
Jo Hyeonwoo - Lee Yong, Kim Younggwon, Jang Hyunsoo, Kim Minwoo - Ki Sungyueng, Jung Wooyoung, Lee Jaesung - Hwang Heechan, Son Heungmin, Lee Seungwoo
Composition probable Mexique:
Ochoa - Salcedo, Ayala, Moreno, Gallardo - Layun, Herrera, Guardado - Vela, Hernandez, Lozano
20h00: Allemagne-Suède
Les champions du monde en titre doivent se ressaisir après une défaite inaugurale contre le Mexique. Plusieurs changement devraient être effectués dans le onze de départ, notamment au milieu de terrain où le double pivot Kroos-Khedira a été en difficulté et n'a pas su se mettre dans le rythme. En face, les Suèdois, vainqueurs de la Corée du Sud en début de semaine, ont l'occasion de valider une qualification pour le prochain tour s'ils viennent à réaliser l'exploit ce soir.
Composition probable Allemagne:
Neuer - Kimmich, Boateng, Hummels, Hector - Gundogan, Kroos - Müller, Özil, Reus - Gomez
Composition probable Suède:
Olsen - Lustig, Lindelöf, Granqvist, Augustinsson - Claesson, Larsson, Ekdal, Forsberg - Berg, Toivonen
(Crédits images: MyTF1 ; L'Express ; Le Parisien)