Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'OGC Nice. Après son match nul à domicile face à l'Olympique de Marseille (1-1), le club azuréen a récidivé ce soir face à Bordeaux au Matmut Atlantique. Un point de plus pour l'équipe de Claude Puel, qui reste en 3e position au classement, avec 41 points avant les autres matchs de la 27e journée.
Bodmer, le renouveau
Dans la lignée de leur bonne prestation face à Marseille, les aiglons confirment dès le début du match dans le nouveau Matmut Atlantique. En remplacement de Ben Arfa, blessé pendant 1 mois, Mathieu Bodmer débute en meneur de jeu. Un pari déjà tenté par Claude Puel lors de la journée précèdente qui porte ses fruits. Souvent démarqué, le joueur de 33 ans fait preuve de créativité. A plusieurs reprises, il n'hésite pas à accélérer le jeu des aiglons, et à se montrer dangereux devant le but bordelais.
Baysse confirme
Prêté en début de saison avec option d'achat par l'ASSE, Paul Baysse est le joueur qu'on attendait pas côté niçois. Titulaire dans l'axe de la défense, le natif de Bordeaux aura été impérial face à son club formateur. Dans le dur en seconde période, les aiglons ont du s'en remettre à leur gaillard d'1m84 pour stopper les offensives répétées de Diabaté, Touré et Rolan. De quoi ravir les supporters azuréens.