14h00: Brésil-Costa Rica
Accrochée par la Suisse dimanche dernier, la Seleçao doit s'imposer si elle ne veut pas passer à côté de la 1ère place. De l'autre côté, les Ticos se sont inclinés face à la Serbie et doivent prendre au moins un point s'ils veulent avoir un espoir de voir les huitièmes avant le match face à la Suisse lors de la dernière journée.
Composition probable Brésil:
Alisson - Danilo, Thiago Silva, Miranda, Marcelo - Casemiro, Paulinho, Coutinho - Neymar, Jesus, Willian
Composition probable Costa-Rica:
Navas - Calvo, Duarte, Acosta, Gonzalez, Gamboa - Borges, Guzman, Ruiz, Venegas - Urena
17h00: Nigeria-Islande
Après avoir montré peu de choses et subit une défaite décevante contre la Croatie la semaine dernière, le Nigeria est obligé de l'emporter s'il veut avoir une chance de rejoindre les huitièmes de finale. De l'autre côté, les Islandais se sont montrés solides contre l'Argentine mais un nul ne leur suffira peut être pas cet après-midi.
Composition probable Nigeria:
Uzoho - Shehu, Troost-Ekong, Balogun, Idowu - Obi Mikel, Ndidi, Etebo - Moses, Ighalo, Iwobi
Composition probable Islande:
Halldorsson - Saevarsson, Arnason, Sigurdsson, Magnusson - Gudmundsson, Gunnarsson, Hallfredsson, Bjarnason - Finnbogason, Sigurdsson
20h00: Serbie-Suisse:
Auteurs d'une très belle performance en défense contre le Brésil pour son premier match, les Suisses vont devoir se montrer plus offensifs ce soir s'ils veulent écarter la Serbie dans cette course à la première place. De leur côté, s'ils s'imposent face à la Nati, les Serbes défieraient le Brésil mercredi prochain en étant en tête de ce groupe. En cas de match nul ce soir, tout resterait à faire lors de la dernière journée, avec un petit avantage pour la Suisse dans ce duel pour la deuxième place.
Composition probable Serbie:
Stojkovic - Ivanovic, Milenkovic, Tosic, Kolarov - Matic, Milivojevic - Tadic, Milinkovic-Savic, Kostic - Mitrovic
Composition probable Suisse:
Sommer - Lichsteiner, Schär, Akanji, Rodriguez - Behrami, Xhaka - Shaqiri, Dzemaili, Zuber - Seferovic
(Crédits images: L'Équipe.fr ; Radio-canada.ca ; fourfourtwo.com)