Ce dimanche 17 Mars 2024 à 20H45 précise, L'inter de Milan, leader du championnat, accueille le champion en titre de la série A, un match de réconfort pour les deux équipes. Éliminer respectivement par l'Atletico de Madrid et le Barcelone, deux clubs espagnols, les deux clubs mythique de l'Italie n'ont pas réussi à faire le poids face aux géants espagnols. En effet, ce match ira au delà du réconfort pour les hommes de Francesco Calzona à cause de la mauvaise posture du club cette saison dans le classement de la Série A.
Actuellement 7ème de la Série A, les napolitains sont à 29 points du leader Inter, une situation inquiétante pour le champion en titre de la Série A. Cette année les coéquipiers de l'attaquant vedette des Supers Eagles Ont connu des résultats mitigés tout au long des 28 journées passées, Les Napolitains sont dans l'obligation morale de gagner ce dimanche à San Siro face aux Nerazzurri.
En outre, les intéristes sont sur une série de deux victoires d'affilées sur les napolitains toutes compétitions confondues (TCC), une victoire lors du match aller au domicile même du Napoli et une autre à la Super coupe d'Italie.
Ce match sera l'occasion pour les hommes de Simone Inzaghi de creuser un écart considérable sur le dauphin le Milan AC, et pour les hommes de Francesco de retrouver confiance et espérer les compétitions Européennes l'année prochaine.
L'inter de Milan est l'équipe la plus prolifique de la Série A cette année, les pronostics de cette rencontre se penche logiquement du côté des interistes avec 61% de chance de Victoire, tout ça à cause de la régularité des attaquants Nerazzurris devant les buts.
Les grandes absences
Simone Inzaghi va devoir se passer de certains joueurs tels que, Juan Cuadrado, Carlos Augusto, Marko Arnautović, Stefano Sensi pour cause de blessures. Alors que les Napolitains vont affronter le match sans aucune ambiguïté niveau absence.
Les compositions probables
Inter de Milan: Yan Sommer, Pavard, Acerbi, Bastoni, Darmian, Barela, Çalhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco, Thuram, Martinez
SSC Napoli: Alex Meret, Di Lorenzo, Rrahmani, Juan Jesus, Mathías Olivera, Franck Zambo, Lobotka, Hamed Junior Traore, Politano, Kvaratskhelia, Victor Osimhen