Crystal Palace : L'enfer de la Premier League

Les coéquipiers de l'ancien bordelais Marouane Chamakh peine à confirmer qu'ils ont le niveau de la Premier League. Bon dernier du championnat avec seulement deux victoires en poche (Sunderland, Hull), les hommes de Tony Pulis n'ont pris que 4 points en dix rencontres. Dans les derbys londoniens, Palace ne se porte pas mieux. En ce début de saison, Les Eagles ont perdus les 3 derbys [Tottenham, Arsenal et Fulham] qui ont eu à affronter. Côté tactique, le coach gallois devrait s'appuyer sur un 4-3-3 avec notamment Marouane Chamakh en pointe, Cameron Jérome et Puncheon sur les ailes comme il a fait contre Norwich (défaite sur le score de 1-0 (but de G.Hooper) Si les canaris ont dominés le match avec une possession de 60%, Crystal Palace s'est crée beaucoup d'occassions. Avec un total de treize frappes, seulement trois ont trouvés le cadre.
Mile Jedinak sera certainement le joueur clé de la rencontre. Avec un 64% de passes réussites [50 passes] contre Norwich, le joueur a été très bon dans son rôle de milieu défensif avec 2 tacles, 3 dégagements.
Pour ce match, Yannick Bolasie sera absent suite à sa suspension, Jack Hunt et Glenn Murray seront aussi absents pour cause de blessures.
Les 5 derniers matchs de Crystal Palace :
Norwich 1-0 Crystal Palace
Hull 0-1 Crystal Palace
Crystal Palace 0-0 Everton
West Brom 2-0 Crystal Palace
Crystal Palace 0-2 Arsenal

Hammers : Les sauveurs nommés Cole

Victorieux à domicile face à Fulham, les hammers jouent le milieu de tableau cette année avec comme force les deux Cole. Joe et Carlton buteurs lors de cette dernière victoire sur le score de 3-0 essayeront aussi d'embêter le voisin londonnien afin de revenir à hauteur du onzième Aston Villa. Si la première partie de championnat a été fait de hauts et de bas, les hommes de Sam Allardyce restent sur un bilan mitigé avec 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul Avec ce septième déplacement, West Ham tentera d'aller chercher sa deuxième victoire à l'extérieur cette saison. West Ham United, certainement favori avant le kickoff devra se méfier. Sur les vingt-quatre derniers derbys, le club de l'est de Londres en a gagné seulement quatre.
Andy Caroll (blessure au talent), Ricardo Vaz Te (épaule) et Razvan Rat (ischio-jambiers) sont tous indisponibles.
Scott Parker en action face à Adel Taarabt. (Crédit photo : Sportal.co.nz)
Les 5 dernières rencontres de West Ham :
West Ham 3-0 Fulham
West Ham 0-3 Chelsea
Norwich 3-1 West Ham
West Ham 0-0 Aston Villa
Swansea 0-0 West Ham
Match ce mardi à 21H00.