Selon le journal britannique " The Telegraph ", l'ex portier du Barça libre de tout contrat depuis mai dernier, pourrait devenir dans les prochaines heures le nouveau gardien des Red Devils.
Les dirigeants du club anglais, seraient sur le point de faire signer un contrat au gardien espagnol qui s'entraîne avec les Reds depuis quelque semaines. Un contrat pour palier l'abscence de leur meilleur joueur du mois d'octobre David De Gea. Un De Gea, qui s'est blessé à la main il y a trois jours avec la sélection espagnole et annoncé depuis quelque temps en direction du Real de Madrid au prochain mercato estival.
Victor Valdes, pourrait même connaitre sa première sous les couleurs mancuniennes ce week-end à l'Emirates Stadium pour le choc Arsenal-Man.United. En effet si le club et le joueur trouvent rapidement un accord, Louis Van Gaal (coach des reds devils) pourrait aligner Valdes dans son onze de départ dès samedi.
Un choc important pour les mancuniens qui pointent à la 7ème place du classement de Première League après 11 journées, a un seul petit point de leur rival Arsenal. Les deux gardiens remplaçants, Ben Amos ou Samuel Johnstone n'ont qu'a bien se tenir, si Victor Valdes devient mancunien dans les prochaines heures, leur rêve de revetir le maillot des Reds lors de ce choc pourrait bel et bien s'envoler.
Reste à savoir si "VV" comme il est surnomé, décidera oui ou non de rejoindre United sachant que son compatriote David De Gea, récuperera sans doute sa place de titulaire indiscutable lors de son retour. Affaire à suivre.