Les Ayew joueront donc tous les deux en Premier League cette saison. Après le départ de André, de Marseille, pour rejoindre Swansea en début de mercato, c'est au tour de Jordan de quitter Lorient et la Ligue 1.
Lorient perd un gros
Même si le club breton gagne dans l'échange une belle somme, il pourra tout de même regretter son attaquant le plus prolifique la saison dernière (12 buts et 6 passes décisives). Pour un club qui vise la moitié de tableau, c'est dur, très dur. Cependant, le club a recruté Moryké Fofana il y'a une semaine pour tenter de combler ce lourd départ.
Aston Villa et Jordan sont comblés
Si il y'en a un qui est heureux, c'est bien Jordan. Après un court bras de fer avec son club, les Merlus l'ont finalement laché. «Je suis trop heureux... Je n’oublie pas que Lorient m’a donné ma chance, a su me faire confiance. Si j’en suis là, c’est aussi grâce à eux. Je pars avec beaucoup de fierté et un peu déçu de laisser quelques amis là-bas», assure-t-il. Aston Villa a aussi exprimé son bonheur : "Je suis très heureux de le voir rejoindre notre effectif, a réagi Tim Sherwood, le manager du club anglais. C’est un jeune joueur fantastique, dont les qualités conviennent parfaitement à la Premier League."