Le propriétaire des Timberwolves, Glen Taylor, a annoncé que nous avons peu de chances de revoir le natif de Los Angeles porter le maillot de son équipe. En effet, Love est unrestricted costless agent l'an prochain et, de peur de le voir partir sans contrepartie, il ferait mieux de l'échanger cet été afin d'obtenir des joueurs et/ou des tours de draft en retour.
Andrew Wiggins ferait le chemin inverse
Le numéro un de la draft 2014 devrait quant à lui prendre la direction de Minneapolis, lui qui a déclaré vouloir jouer pour « l'équipe qui voudra bien de lui ». Mais il ne devrait pas être le seul. En effet, Tristan Thompson et/ou Dion Waiters et/ou Anthony Bennett, choisi en premier lors de la draft 2013, feraient le voyage avec Wiggins dans le Minnesota. Quant à Kevin Love, il devrait être accompagné de Kevin Martin et de JJ Barea. Mais pour le moment rien n'est fait, nous devons attendre jusqu'au 23 août, date à laquelle Wiggins est transférable, pour que cet échange ait lieu.
L'an prochain nous verrons donc sûrement un « Big Three » Kyrie Irving – Lebron James – Kevin Love du côté de l'Ohio. Ce qui leur permettra peut être d'atteindre les Finales NBA pour la première fois depuis 2007 et la défaite contre les Spurs de Tony Parker.