Camille Catala, arrivée cette saison au FCF Juvisy Essonne et blessée depuis le 13 avril 2013 ( lors de la demi-finale de Ligue des Champions face à Lyon ) devait profiter de cette fin de saison avec son club, pour être remise en selle par Sophie Guyennot, préparatrice physique du club, afin de disputer l'Euro féminin cet été, qui aura lieu du 10 juillet au 28 juillet.
Celle-ci ne faisant pas partie de la liste dévoilée par Bruno Bini pour le premier match amical de préparation à l'Euro le 1er juin face à la Finlande, une seule question se posait naturellement : fera-t-elle partie de la liste définitive des joueuses sélectionnées pour cet Euro ?
Nous avons donc apprit que la jeune milieu de terrain française ne ferait sûrement pas partie de l'aventure, étant toujours blessée au dos.
Elle nous a annoncée lors du match de championnat face au PSG hier après midi qu'elle avait une fracture et les vertèbres L1, L2, et L3 de touchées et assure en blaguant avec ses fans, qu'elle a mal en rigolant. (Preuve qu'elle ne sera pas d'attasue pour la compétition.)
Voilà donc une joueuse de talent qui manquera donc à l'effectif de Bruno Bini et qui ne partira pas en Suède.