A la recherche d'un défenseur central après le départ "surprise" du taulier de la défense François Bellugou titulaire depuis deux saison au poste, le club guingampais a trouvé son remplaçant en la personne de Jérémy Sorbon.
Pur produit de la formation caennaise, Sorbon va découvrir à 29 ans seulement le deuxième club de sa carrière. Fort d'une belle expérience avec 130 rencontres disputés dans l'élite, il a participé au maintien du Stade Malherbe lors de sa montée en 2007/2008 en prenant part au passage à l'intégralité des matchs.
Pour l'En Avant c'est une recrue d'expérience pour stabiliser son secteur défensif où il sera associé à la révélation de cette saison à ce poste Christophe Kerbrat ou à Matheus Vivian arrivé lors du mercato d'hiver mais qui n'a pas encore réussi à s'imposer et dont on ne sait pas encore quel sera son avenir proche.
Après avoir déjà recruté Steven Langil au poste d'ailier droit et donc Jérémy Sorbon, l'En Avant table donc sur l'expérience pour espérer se maintenir dans l'élite.