La trêve estivale est le moment le plus prononcé en terme de mercato et c'est le moment pour toutes équipes à gros ou petit budget de recruter.
 
Le club parisien emmené par Farid Benstiti recrute d'abord les joueuses les plus en vue de ce mercato, les actuelles internationales U19.
C'est donc à seulement 18 ans que les joueuses Ghoutia Karchouni qui quitte l'Olympique Lyonnais et Léa Declercq qui elle quitte le club montant de D2 Hénin-Beaumont rejoignent le club de la capitale, second du championnat de D1 la saison dernière.
 
Laura Georges aussi en fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais a signé avec le PSG. Mais le recrutement qui fait le plus de bruit est celui de Marie-Laure Delie.
 
L'ancienne montpelliéraine et internationale française marquerait une page dans l'histoire du football féminin avec le premier transfert de l'histoire, les autres recrutements ayant lieu par fin de contrat. Une histoire qui dès le départ à fait parler car partie d'une rumeur, car Nicollin a démenti le départ de Delie mais ensuite confirmé auprès du PSG. Ce départ s'avérait donc être vrai. 
 
A noter également que Marie-Laure Delie et Laura Georges porteront le même numéro qu'en équipe de France à savoir le 18 et le 4.