Dans un match où Paris a dominé de la tête et des épaules, un homme s'est particulièrement illustré, de bien belle manière, il s'agit de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur suédois a inscrit un doublé en première mi-temps ce qui a permis aux siens de s'imposer.
Ibra assome Guingamp
Dans une première période à sens unique où le PSG a la possession du ballon et domine tous les duels, c'est Ibrahimovic qui va concrétiser cette domination sans partage, avec un but magnifique à l'entrée de la surface. Les Parisiens ne vont pas se reposer sur leurs lauriers, et à la 19e minute Bahebeck poussé dans le dos par Jacobsen dans la surface obtient un pénalty. Une aubaine pour le capitaine des Parisiens, qui ajuste Samassa sur sa gauche et inscrit un doublé. Les Guingampais auraient pu revenir au score sur penalty après une obstruction de Marquinhos sur Beauvue, mais Salvatore Sirigu réalise une superbe parade sur Mustapha Yatabaré et conserve l'avantage de deux buts de son équipe. À la mi-temps le score est de 2-0 pour le club de la capitale
Paris va gérer
En seconde période Paris va se contenter de gérer son avance de deux buts sans jamais être inquiété par l'En Avant. Ils vont se procurer quelques occasions, mais rien de concret. Des Guingampais inexistants ont plusieurs fois étaient sauvés par leur gardien qui malgré les deux buts encaissés s'est montré à son avantage et a réalisé des superbes arrêts sur sa ligne. Au coup de sifflet final de l'arbitre les joueurs de Laurent Blanc exultent et remportent le premier titre de la saison qui s'annonce faste.