Les Lyonnais se sont imposés de belle manière deux buts à zéro face au Stade Rennais. Ils ont dominé de la tête et des épaules ce match et obtiennent une victoire méritée.
Lyon démarre fort
L'OL a démarré fort cette saison 2014-2015 en s'imposant 2-0 face à Rennes. Les Rhodaniens ont largement dominé ce match, ils se sont montrés très réalistes devant le but. L'ouverture du score est venue de Steed Malbranque à la 64e minute, sur une frappe dans le côté gauche du gardien rennais, avant que Alexandre Lacazette double le score à la 74e minute sur pénalty. Le 4-4-2 en losange de Hubert Fournier s'est montré très efficace et a fait ses preuves. Une domination dans le jeu, une possession de balle à son avantage a montré que Lyon est prêt pour cette saison. Et cela malgré l'absence de beaucoup de cadres comme Gourcuff, Grenier, Bisevac, Fofana, Bedimo, Koné ou encore Dabo. Le match de Ligue Europa n'a pas eu d'impact au niveau de la fatigue. Seul point noir de ce match, la blessure de Nabil Fekir. En effet le meneur de jeu s'est blessé à l'épaule gauche, et pourrait être absent pendant quatre semaines.
Des Rennais inexistant
Contrairement aux Lyonnais, Rennes a montré un cruel manque de réalisme. En effet avec un seul tir cadré, ils n'ont jamais été en mesure d'inquiéter leur adversaire. Aucun joueur n'a été capable de de se montrer à son avantage et c'est logiquement que les Bretons se sont inclinés. Le manque d'envie s'est également fait ressentir dans les nombreux duels perdus au milieu de terrain. Le match des Rennais est logiquement sanctionné par cette défaite. Ils devront se rattraper la semaine prochaine à domicile face à Evian Thonon-Gaillard.