Marquinhos (latéral droit du PSG) : "On est content de cette qualification. C'était comme une finale pour nous ce soir. On a joué pour aller au Stade de France, et voila c'est super. Je suis très heureux de pouvoir disputer cette première finale avec Paris. On est conscient qu'on attaque un mois de février compliqué, avec notamment un déplacement à Lyon dimanche. Donc cette victoire est importante pour la confiance."
Sébastien Corchia (latéral droit du LOSC) : On est rentrés timidement dans ce match, c'est dommage. Mais après on a montré qu'on pouvait les mettre en difficulté, on a poussé pour revenir. Encore une fois c'est dommage parce que je pense qu'il y avait quelque chose pour aller en finale. Après on ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match. Au bout d'un moment on s'est réveillé, et on les a mis en difficulté en essayant de les presser haut. On sait qu'ils aiment pas, et ça nous a permis de leur faire perdre des ballons.
Mais on aurait du mieux jouer le coup offensivement. On travaille sur ça cette année, il faut que l'on continue. Il ne nous reste plus que le championnat désormais, il faut que l'on remonte au classement.