De nombreuses rencontres ont été reportées en raison des attentats terroristes qui se sont déroulés sur Paris ce vendredi. Ainsi, l'affiche de ce 7e tour qui opposait Sochaux (Ligue 2) à Strasbourg (National) a été annulée. D'autres reports ont été décidés comme les matchs se déroulant en Ile de France ou encore les duels Quevilly-Rouen (CFA) - Lens (Ligue 2)
Des "petits poucets" ont créé la surprise !
Lors de ce week-end quelques "petits-poucets" ont créé de belles surprises comme le FC Limoges (CFA 2) qui a dominé Auxerre (Ligue 2) 2-1, l'US Saint-Omer qui évolue quant à elle en DH a inscrit deux buts contre Le Havre et a remporté la partie (2-0). Les bretons de l'US Saint Malo (CFA) ont gagné contre les franciliens du Red Star (3-1).
En revanche les autres formations de Ligue 2 se sont imposées lors de 7e tour. On pense à Metz (L2) qui s'est imposé ce vendredi 3-1 contre Montceau (CFA) et le Valenciennes FC (L2) victorieux contre Créteil (L2)dans le duel opposant des clubs de Ligue 2. Ce 7e tour a également été passé par l'Evian TG, Bourg-en-Bresse, l'AS Nancy, Brest, Laval, Clermont, Niort ou encore Tours. Retrouvez tous les résultats de ce 7e tour de la Coupe de France en intégralité sur le site de la FFF.
Les matchs reportés se joueront dans le week-end du 20 au 22 novembre prochain, les matchs du championnat de Ligue 2 seront donc en suspens. Ainsi, seuls les matchs Créteil-Nancy, Tours-Evian et Dijon-Clermont devraient avoir lieu ce week-end. Le 8e tour de la Coupe de France sera tiré à huis-clos ce mercredi 18 novembre. A noter que les premiers clubs de L1 feront leur apparition lors du 9e tour de cette Coupe de France.